Élections régionales : victoire de la liste Pè a Corsica

Jean Paolini (premier adjoint), Noëlle Mariani et Maxime Vuillamier, adjoints au maire de Lumiu remercient les très nombreux électeurs de la commune qui ont manifesté leur confiance à la liste conduite par Gilles Siméoni, la plaçant en tête des suffrages lors des élections territoriales des 6 et 13 décembre 2015.

Se réjouissant de la victoire de la liste « Pè a corsica » l'ensemble des membres de la majorité municipale considèrent que ce résultat historique et populaire a été porté par un courant démocratique irréversible, tout comme notre mandature, animé par le désir de «campa inseme».

Ils assurent l'ensemble des administrés de leur volonté à chaque instant réaffirmée de poursuivre leur travail pour le bien commun dans le seul intérêt public et collectif, dans le cadre de leur municipalité d'union dont l'exécutif est représentatif de toutes les tendances politiques.

Jean Paolini ( primu agguntu), Noëlle Mariani è Maxime Vuillamier, aggunti di u mere di Lumiu ringrazianu l'elettori di a cumuna per a fidanza data à a lista guidata da Giles Simeoni, piazzendula in capu di i voti u 6 è u 13 di dicembre 2015.

Rallegrendusi di a vittoria di a lista "Pè a Corsica" l'inseme di i membri di a maiò parte municipale cunsidere chì issu risultatu storicu è pupulare, purtatu da una mossa demucratica irreversibile, cum'è a nostra mandatura, animata da u desideriu di " campà inseme".

Assicureghjenu à l'inseme di l'amministrati a so vulintà per ogni mumentu di prusegue u travagliu di u bè cumunu indè u solu interessu pubblicu è cullettivu, per a municipalità d'unione induve l'esecutivu hè raprisentativu di ogni tendenza pulitiche.