Le projet du Forum

Les programmistes ont avancé sur le projet du forum. Une étude a été présentée à la municipalité puis aux riverains, consultés lors d’une réunion le 28 juillet dernier.

Le projet est articulé autour d'un stade aux normes, d'une nouvelle école et de logements accessibles ainsi qu’un parvis polyvalent, une crèche, une salle polyvalente modulable et une bibliothèque intégrant un secteur multimédia.

Le Forum a été pensé comme un lieu d’échange social, culturel et sportif, englobant toutes les générations. Un lieu, participant du «campà inseme», du «vivre ensemble», à l’instar de la démarche municipale.

Dans le but d’associer la population aux décisions de la municipalité, les choix ont été validés suite aux réunions de quartiers du mois d’août et un concours d’architecte sera organisé très prochainement.