INFOS CAMPÀ INSEME I & II - JUILLET 2018





La commune, par l’intermédiaire du site de Demeures Corses dédié, a eu plus d’une centaine de demandes concernant l’accession à la propriété abordable, au sein des projets Campà Inseme 1 et Campà Inseme 2. Nous nous félicitons de l'engouement suscité par cette démarche .

Les candidatures ont été clôturées le 27 avril dernier pour que l'étude des dossiers puisse débuter.

Si vous avez candidaté pour Campà Inseme I

Le permis d'aménager pour Campà Inseme 1 (marine de Sant'Ambroggiu) a été obtenu et 2 lots supplémentaires ont pu être créés soit désormais un total de 24 lots.

Les candidats pour Campà inseme 1 doivent maintenant confirmer leur souhait sur le site, et ceci avant le 15 août 2018. Seules les candidatures confirmées avant cette date pourront être prises en compte.

Si vous avez candidaté pour Campà Inseme II

Si vous avez candidaté pour Campà Inseme 2 (Schinali), nous vous informons qu'un nouvel élément vient impacter la démarche d'étude des dossiers.

En effet, la réalisation du projet étant subordonnée aux dispositions d’urbanisme, il nous est impossible de prévoir la date effective de réalisation de l'opération.

Cependant, vous avez la possibilité de candidater sur Campà Inseme 1 (marine de Sant'Ambroggiu) toujours sur le site Campà inseme

Si vous ne désirez pas candidater pour Campà Inseme 1, soyez pleinement rassurés sur le fait que votre candidature a bien été enregistrée et sera étudiée dès que les dispositions d’urbanisme nous le permettront.

Nous vous tiendrons directement informés de l'avancement.








Inscription à la newsletter