Inscriptions ALSH A Zitellina Toussaint : A Magia di Sant Andria

Le nombre de places pour ces vacances étant limité, il convient de nous retourner le formulaire d’inscription (à télécharger ci-dessous) en mairie avant le lundi 15 octobre 2018 inclus. Passé ce délai, il ne nous sera pas possible d’accueillir votre enfant.

Votre enfant sera accueilli de 9h00 à 16h30 pour les activités et de 8h30 et jusqu’à 17h00, en garderie.

Pour les enfants de plus de 6 ans, un mini-séjour est organisé du 29 au 30 octobre 2018 à Tartàgina ; il convient de remplir l’autorisation parentale sur le formulaire d'inscription.

En cas d’absence de votre enfant sur une ou plusieurs journées, veuillez prévenir la Mairie ; sur présentation d’un justificatif médical, il pourra vous être décompté les journées d’absence de votre enfant.

La facture vous parviendra à votre domicile, à la fin de la période.

Pour une première inscription cette année, pensez à fournir :
- Le carnet de santé de l’enfant
- Le livret de famille
- Un justificatif de domicile
- Votre quotient familial (attestation CAF) pour l’année 2018.

Programme et Formulaire d'inscription à télécharger