Inscriptions au Centre Aéré A Zitellina pour les vacances d’été 2017

Les inscriptions au Centre Aéré A Zitellina pour les vacances d’été 2017 sont ouvertes en mairie, jusqu’au 5 juillet 2017, dernier délai. Celui-ci débutera le 17 juillet pour s’achever le 25 aout.

Le planning définitif des activités sera disponible en Mairie à partir du 19 juin 2017.

Le paiement s’effectuera à la fin de la période, après vérification des listes de présences émargées par les parents.
Votre enfant sera accueilli de 9h à 16h30. A votre demande, votre enfant pourra être accueilli à partir de 8h30 et jusqu’à 17h00.

Pour toute inscription à A ZITELLINA

Les enfants doivent être âgés de 3 ans à 11 ans. Les parents doivent obligatoirement remplir et signer le formulaire d’inscription et le transmettre à la Mairie :

- La notification « Aides aux Temps Libre » de l’année en cours/Attestation de Quotient Familial CAF
- Le carnet de santé de l’enfant
- Le livret de famille
- Un justificatif de domicile
- Un justificatif des employeurs des parents

A TÉLÉCHARGER : FORMULAIRE D'INSCRIPTION ET REGLEMENT INTÉRIEUR