Le Projet Educatif Territorial de Lumio

Crédit photo : Fotolia
La Commune de Lumio souhaite mettre en œuvre la réforme des rythmes scolaires car l’équipe majoritaire de cette mandature veut proposer un projet éducatif territorial construit, s’articulant entre les différents temps scolaires et périscolaires et permettant à tous les enfants de 3 à 11 ans d’accéder à des activités sportives et culturelles.
Ce choix est le résultat d’une volonté politique forte du Maire, Etienne SUZZONI, et de son équipe qui veulent articuler le PEDT communal autour du FORUM.
Le PEDT ci-après présenté, dont le principal objectif est le bien-être et l’épanouissement de l’enfant, a été élaboré par les élus et les services municipaux en partenariat avec l’Education nationale, les parents d’élèves et les associations.

Le projet est à télécharger ci-dessous en pdf
pedt_lumio_20142017.pdf PEDT LUMIO 2014-2017  (225.68 Ko)