Enquête publique : classement du site des Capi d’Oci et Bracaghju - 2018

Reprise de l'enquête publique relative au projet de classement du site des Capi d'Occi

L'enquête publique relative au projet de classement du site des Capi d'Occi et de Bracajo, communes de LAVATOGGIO et LUMIO, reprendra du jeudi 6 décembre 2018 au jeudi 20 décembre 2018.

Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie de Lumio, le jeudi 20 décembre de 14h00 à 18h00.

Cette enquête publique vous permet de donner votre avis sur le classement du site des Capi d’Oci et de Bracaghju, et ainsi de :

- participer à sa préservation et sa valorisation à long terme,
- faire reconnaitre sa valeur patrimoniale,
- mettre en œuvre, de façon concertée des solutions de gestion du patrimoine naturel et culturel des communes de LUMIU et LAVATOGHJU.

Consultation du dossier

Le dossier complet est consultable sur le site www.corse.developpement-durable.gouv.fr

Vous pouvez remplir le registre physique de l’enquête publique

- soit à la mairie,
- soit en ligne, sur le registre dématérialisé.