Permanence de L'Espace Info Energie le 16 mars à la mairie de Lumiu

la conseillère de l’Espace Info Energie (tél. 04.95.47.12.61) assurera une nouvelle permanence en Mairie, salle de réunion :
vendredi 16 mars 2018 de 8 h 30 à 12 h.

N’hésitez-pas à la rencontrer pour tout projet de rénovation et isolation de votre habitat, pouvant parfois être subventionné et vous permettant de faire des économies d’énergie,

Sachez que la restitution de la thermographie aérienne (photographies des déperditions de chaleur de chaque habitation), annoncée dans notre mail du 14 décembre 2017 et initialement prévue courant mars 2018 par l’organisateur le «pays de Balagne », est reporté à une date ultérieure car le mauvais temps n’a pas permis un total survol de la région.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque la date de cette présentation spécifique sera arrêtée.

Permanence de L'Espace Info Energie le 16 mars à la mairie de Lumiu