Piscine de Sant Ambroggio

Crédit photo : Fotolia

La piscine d’eau de mer communale de Sant’Ambrogio est ouverte à compter du lundi 1er juillet 2019
  • Tous les jours, sauf le dimanche : de 10 h à 13 h et de 16 h à 19 h
  • Sauf le vendredi : de 11 h à 13 h et de 16 h à 19 h

Nous vous invitons à contacter les maîtres-nageurs afin de prendre connaissance des activités qu’ils proposent.

Cours de natation gratuits pour les enfants de Lumio

Le CCAS de Lumiu vous informe que les enfants âgés de 6 à 8 ans et résidant sur la commune peuvent bénéficier de 4 cours de natation gratuits, le vendredi matin de 10 h à 11 h.

Inscrivez-vous auprès des maitres-nageurs :
  • en juillet, Lionel GUILLEN, joignable au 07.62.05.87.00,
  • en août, Cyndy JOANNES, joignable au 06.87.20.61.00, jusqu’au samedi 31 août 2019 inclus

Vous devez au préalable vous présenter au secrétariat de la mairie afin d’effectuer les démarches administratives :
  • les lundi et jeudi après-midi, de 14 h à 16 h 30
  • les mardi et vendredi matin, de 8 h 30 à 12 h30
  • ou sur rendez-vous, en contactant le 04 95 60 89 00

Le représentant légal doit fournir les pièces suivantes pour compléter le dossier d’inscription :
  • livret de famille,
  • justificatif de domicile,
  • certificat médical de non contre-indication pour l’enfant à la pratique de la natation ou attestation sur l’honneur du représentant légal attestant être en possession d’un certificat médical de non contre- indication pour l’enfant à la pratique de la natation.

Qualité de l'eau de la piscine