Piscine de Sant Ambroggio

Crédit photo : Fotolia

La piscine d’eau de mer communale de Sant’Ambrogio est ouverte en juillet et août :
  • Tous les jours, sauf le dimanche : de 10 h à 13 h et de 16 h à 19 h
  • Sauf le vendredi : de 11 h à 13 h et de 16 h à 19 h

Nous vous invitons à contacter les maîtres-nageurs afin de prendre connaissance des activités qu’ils proposent.

Cours de natation gratuits pour les enfants de Lumio

Le CCAS de Lumiu vous informe que les enfants âgés de 6 à 8 ans et résidant sur la commune peuvent bénéficier de 4 cours de natation gratuits, le vendredi matin de 10 h à 11 h.

Inscrivez-vous auprès des maitres-nageurs :
  • en juillet, Lionel GUILLEN, joignable au 07.62.05.87.00,
  • en août, Cyndy JOANNES, joignable au 06.87.20.61.00, jusqu’au samedi 31 août 2019 inclus

Vous devez au préalable vous présenter au secrétariat de la mairie afin d’effectuer les démarches administratives :
  • les lundi et jeudi après-midi, de 14 h à 16 h 30
  • les mardi et vendredi matin, de 8 h 30 à 12 h30
  • ou sur rendez-vous, en contactant le 04 95 60 89 00

Le représentant légal doit fournir les pièces suivantes pour compléter le dossier d’inscription :
  • livret de famille,
  • justificatif de domicile,
  • certificat médical de non contre-indication pour l’enfant à la pratique de la natation ou attestation sur l’honneur du représentant légal attestant être en possession d’un certificat médical de non contre- indication pour l’enfant à la pratique de la natation.

Qualité de l'eau de la piscine

L'eau de la piscine fait l'objet de contrôles réguliers tout au long de l'été.
Pour télécharger les analyses de l'eau de la piscine de Sant'Ambroggio, cliquez ici

ESPACE TÉLÉCHARGEMENTS