Le Lieutenant-Colonel Pierre Neuville élevé à la dignité de Grand Officier de la Légion d'honneur

Commandeur de la Légion d'honneur, détenteur de la Médaille Militaire, Officier de l'Ordre du mérite, notre concitoyen le lieutenant-colonel Pierre Neuville a fêté ses 100 ans le 4 septembre, entouré de la population lumiaise.

Par décret du Président de la République, en date du 13 octobre 2022, le Lieutenant-Colonel Pierre Neuville a été élevé à la dignité de Grand Officier de la Légion d'honneur. Cette haute distinction lui a été remise à l'occasion d'une cérémonie au 2e Régiment Étranger de Parachutistes.

Une fierté qui rejaillit sur notre village.

Crédit Photos : Olivier Sanchez / Crystal Pictures