A Zitellina : convention signée avec le Club Med

La commune de Lumio a signé une convention jeudi 23 avril 2015 avec le Club Méditerranée, installé à la Marine de Sant'Ambroggio. Ce partenariat permettra aux enfants du Centre aéré de Lumio d'utiliser durant le temps périscolaire les installations ludiques et sportives du Club Med. Celui-ci a ouvert ses portes le 18 avril dernier et restera ouvert jusqu'au début du mois d'octobre.
Le Centre aéré assurera l'encadrement avec son propre personnel et veillera à la surveillance des enfants lors des activités qui leur sont proposées dans le village.
La commune se chargera également du transport des participants.
Les installations du Club seront accessibles tous les jours, sauf le samedi et le dimanche de 10h00 à 17h30. Le nombre d'enfants est limité à 20 et l'âge maxi est fixé à 6 ans.
Les enfants et le personnel encadrant bénéficieront selon un nombre établi à l'avance du déjeuner et du goûter au club.

Une action concrète aux profit des petits Lumiais.

A Zitellina : convention signée avec le Club Med