ACTIVITÉS DU CCAS 2021

A FILETTA / FESTA DI A LINGUA

Rencontre avec le groupe A Filetta, dans le cadre du Festa di a Lingua, mardi 9 novembre 2021, à partir de 18 h, à la Casazza de Lumio.

EXPO MATISSE AU MUSÉE DE CORTE

Visite de l’exposition temporaire « MATISSE » au musée de CORTE, mercredi 24 novembre 2021. Rendez-vous à « La Croix » à 13h pour le départ du bus municipal et retour en fin d’après-midi, aux environs de 17h30.

> Inscriptions au 04 95 60 89 07

Stages d’initiation à la Vannerie

Des stages d’initiation à la vannerie animés par Annick Borghiero seront mis en place tout au long de l’année dans son atelier de Calenzana. D’une durée de 3 heures, le stage (4 personnes maximum) permettra à chaque participant de travailler l’osier, le rotin ou le myrte et de repartir avec sa corbeille.

> Participation : 20 €
> Inscriptions au 04 95 60 89 00 ou par mail : ccaslumio@gmail.com (formulaire ci-dessous).

Reprise des ateliers numériques à partir du mois d’Octobre

Cette année plusieurs nouveautés : la commune, en prenant une adhésion collective annuelle à l’Association Calinzana Numérique, permet à tous les Lumiais d’avoir un accès illimité au parc informatique et bureautique de l’Association et de bénéficier des services et tarifs réservés aux adhérents.

> Des cours particuliers (30 / 45 mn) seront mis en place 2 mercredis après-midi par mois à la mairie de Lumiu.
Adhésion : 50 € pour 10 cours particuliers (le planning sera communiqué ultérieurement).

> Ces mêmes mercredis, 30 minutes seront réservées de 16h30 à 17h pour accueillir les Lumiais désireux de se faire aider pour des démarches administratives dématérialisées (création d’un espace client, déclarations d’impôts en ligne, accréditation Air France, demande de carte d’identité…).

FORMULAIRE D'INSCRIPTION À TÉLÉCHARGER