ALSH A ZITELLINA FÉVRIER 2019 : LE CARNAVAL

Les inscriptions au Centre Aéré A Zitellina pour les vacances de février-mars 2019 se font en mairie jusqu’au vendredi 1er février 2019 inclus.

Le planning des activités sera disponible en mairie à partir du lundi 28 janvier 2019.
Une sortie sera prévue chaque semaine.

Pour raisons de sécurité, les parents doivent impérativement accompagner leur enfant jusqu’à la structure afin de signer la feuille de présence du jour.

Pour toute inscription à « A ZITELLINA », les enfants doivent être âgés de 3 à 11 ans. Les parents doivent obligatoirement remplir et signer le formulaire d’inscription (à télécharger ci-dessous) et le transmettre à la mairie accompagné des pièces suivantes :

• La notification « Aides au Temps Libre » de l’année en cours / Attestation de Quotient Familial CAF
  • Le carnet de santé de l’enfant
  • Le livret de famille
  • Un justificatif de domicile

Votre enfant sera accueilli de 9h à 16h30 pour les activités. Selon le nombre de demande, votre enfant pourra être accueilli à partir de 8h30 et jusqu’à 17h.

Le paiement s’effectuera à la fin de la période, après vérification des listes de présences émargées par les parents.

En cas d’un nombre important de demande, l'ordre d'inscription sera le facteur déterminant.
Nous ne sommes pas en mesure d'accepter des inscriptions à la journée de dernière minute.

Toutes journées réservées feront l’objet d’une facturation sauf sur présentation d’un justificatif médical.

Dans l’attente d’accueillir vos enfants, toute l’équipe vous assure de son dévouement

FORMULAIRE D'INSCRIPTION À TÉLÉCHARGER

Planning à télécharger

Pour les vacances de février 2019, A Zitellina accueille les enfants sur le thème du Carnaval :
Place à la joie et la couleur !