ALSH A Zitellina : programme des vacances de printemps

Crédit photo : Fotolia
Le fil rouge de l’A.L.S.H. des vacances de printemps sera les pirates ; prétexte à des chasses au trésor, à plonger dans la piscine ou bien encore à apprendre à grimper dans les arbres des iles sur lesquelles ils débarqueront.

Nous alternerons les sorties avec pique-nique et les journées au village avec des activités physiques. Il faudra prévoir des tenues adaptées, qui permettent aux enfants de s’amuser, courir, pique-niquer ou pratiquer un atelier en s’adaptant à la météo.

Nous nous réservons le droit de modifier le planning en fonction de la météo, ou d’une activité qui pourrait se présenter, ainsi nous espérons encore pouvoir passer une ½ journée dans une bergerie pour la tonte des animaux. Nous vous tiendrons informés le plus tôt possible des éventuels changements.

Pour les sorties d’une journée, vous voudrez bien préparer un pique-nique que vous placerez dans un contenant isotherme, n’hésitez pas à mettre une grande bouteille d’eau pour la journée.

REUNION DE PRESENTATION LE MARDI 19 AVRIL

Nous convions les parents qui inscriront leurs enfants à une réunion de présentation le mardi 19 avril à 17 h dans la salle du conseil municipal de la mairie.

programme complet à télécharger ci-dessous