CCAS : découverte de Montegrosso le 9 avril 2018

Le Centre Communal d’Action Sociale de LUMIU vous propose une Excursion sur la commune de Montegrossu le LUNDI 09 Avril 2018 à 14h00 - Rendez-vous devant l'église de Montemaggiore

Une guide (Mme BERTI Valérie) va vous faire découvrir les joyaux de la commune à savoir :
  • le village de MONTEMAGGIORE et ses édifices religieux: l'Eglise Saint Augustin, l'Eglise piévane romane Saint Rainier, la Chapelle Saint Joseph et la Confrérie Saint Jean-Baptiste.
  • le village de LUNGHIGNANO avec l'Eglise San Vitu, la Chapelle Saint Antoine et la Mairie.
  • le village de CASSANO avec l'Eglise Santa Maria Annunziata, la Confrèrie de la Trinité et la Chapelle Saint Alban.

Le nombre de places étant limité, n’hésitez-pas à vous inscrire avant le vendredi 06 Avril auprès des services administratifs de la mairie de Lumiu,
  • lundi et jeudi, de 14h00 à 17h00
  • mardi et vendredi de 8h30 à 12h30.