CONCERTATION PLU - JUILLET 2015

L'équipe municipale travaille à l'élaboration du PLU de la commune.

Ce document est important pour l'avenir de la commune et nous avons besoin de votre participation.
A l'issue de la réunion publique du 31 juillet 2015 à 18h00 (salle« A Rimessa ») dans le cadre de la concertation, portant à la fois sur les éléments du Diagnostic et du Projet d'Aménagement et de Développement Durables (P.A.D.D), la population est informée que ces deux documents seront exposées et consultables, en mairie, aux heures et jours habituels d'ouverture du 3 août 2015 au 4 septembre 2015 et un registre permettra à chacun de faire part de ses observations.

Pour rappel, la 1ère phase a porté sur l'analyse de l'état initial de l'environnement et le diagnostic de notre commune, la deuxième portera sur la définition d'un projet d'aménagement et de développement durable ( PADD) dans une perspective de 10 à 15 ans.

Elle aboutira à formaliser le Projet d'Aménagement et de Développement Durable (courant septembre 2015)
La 3ème phase consistera à établir le document graphique et le règlement de zonage (premier trimestre 2016) qui définissent dans le document graphique, les dispositions réglementaires applicables et à arrêter le dossier du PLU.

Les 4ème et 5ème seront relatives à l'enquête publique et à l'approbation du PLU (fin 2016).

Nous vous informons que des panneaux d'exposition seront disposés en mairie et que les documents sont téléchargeables ci-dessous.
padd_lumio_1.pdf PADD lumio.pdf  (17.73 Mo)
diag_plu_lumio_1.pdf DIAG plu lumio.pdf  (52.08 Mo)