INFOS CCAS 2021 / 2022

Du fait de la situation sanitaire qui, à ce jour, n’est toujours pas stable, nous n’adresserons pas de programme 2021/2022.

Cependant, les différentes activités vous seront communiquées au fur et à mesure, par courriel et sur le site internet de la Commune.

Nous vous rappelons que, si vous êtes domiciliés sur notre commune, le CCAS de Lumio met à la disposition de votre enfant :

POUR LES COLLÉGIENS : Ciné ZitelLumiu

5 places de cinéma à 1 euro, dont les coupons, valables jusqu’au 31 décembre 2021, doivent être retirés en mairie, aux jours et horaires d’ouverture du service administratif, après inscription au 04.95.60.89.07

POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 18 ANS BÉNÉFICIANT DE L'ALLOCATION DE RENTRÉE SCOLAIRE : Lumiu Ghjuventu Sportu

Une aide à la licence sportive d’un montant de 100 € par enfant, dont l’imprimé de demande, à télécharger ci-dessous, doit être remis complété, signé et accompagné des pièces justificatives, en mairie ou par courriel à sce-eau@ville-lumio.fr

Cette aide complète le Pass’Sport - allocation de rentrée sportive de 50 €, nouvellement mise en place par l’État et versée directement aux associations sportives affiliées, auprès de qui la demande doit être déposée avant le 31 octobre 2021 (pour les activités des enfants de 6 ans à 17 ans révolus bénéficiaires de l’Allocation de Rentrée Scolaire ou souffrant d’un handicap).

INFOS CCAS 2021 / 2022