Inauguration du stade de Lumiu le 21 octobre 2017

Après de nombreuses difficultés surmontées, le stade de Lumiu a été inauguré le samedi 21 octobre dernier en présence d’un public réjoui et de nombreuses personnalités.

Le résultat est effectivement à la hauteur de l’attente : un stade qui s'intègre parfaitement à l'environnement, des vestiaires réalisés sous les gradins adossés au village, une vue superbe sur la baie et la citadelle de Calvi. Qui plus est, un stade homologué pour accueillir des rencontres de haut niveau, ce qui encourage tous les rêves pour les amateurs de la balle ovale.

Les rencontres sportives se sont succédées depuis l’inauguration, apportant une nouvelle énergie positive à la commune et une opportunité pour les jeunes et moins jeunes de se retrouver régulièrement dans un cadre que tout le monde nous envie…

Inauguration du stade de Lumiu le 21 octobre 2017