Inscriptions sur les listes électorales

Conformément aux dispositions de l’article R.5 alinéa 1er du code électoral, nous vous rappelons que, pour chaque révision annuelle, les demandes d’inscription sur les Listes Electorales doivent parvenir dans les mairies jusqu’au dernier jour ouvrable de décembre inclus, le samedi étant considéré comme un jour ouvrable.

Ainsi, cette année,

- les demandes d’inscriptions pour les personnes majeures ou atteignant l’âge de 18 ans jusqu’au 28 février 2018
- les demandes de changement d’adresse ou d’état civil

pourront être effectuées jusqu’au samedi 30 décembre 2017 inclus, lors de la permanence en Mairie, de 10 heures à 12 heures.

Par ailleurs, en ce qui concerne les demandes faites en ligne (voie dématérialisée par le servicepublic.fr), elles pourront être acceptées jusqu’à 23h59 le 31 décembre 2017.