MARCHE DU CCAS LE 17 OCTOBRE 2015

Marche bleue du 18 octobre 2014
Après une pause pendant la saison estivale, les activités du CCAS de Lumiu reprennent le 17 octobre !

Un programme riche et détaillé vous a été concocté sur les prochains mois, vous devriez le recevoir par courrier rapidement.

En attendant, nous vous donnons déjà rendez-vous le samedi 17 octobre à 09h30 au Clos Culombu pour une marche familiale, abordable pour tous.

Cette année, nous l'organisons en partenariat avec le CCAS de Montegrossu. C'est pour cette raison que le parcours nous permettra de déambuler sur les deux communes.

A l'issue de ce petit effort, des rafraichissements vous seront servis sur place.

En cas de difficultés pour vous rendre au clos Culombu, un service de navette au départ du village (place de l'Eglise) est disponible sur inscription (services administratifs de la mairie).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement et n'oubliez pas vos baskets!

Sincères salutations,

Frédéric Hofner.