Membres du Conseil d'administration du CCAS




Crédit photo : Fotolia
Crédit photo : Fotolia
Le centre communal d’action sociale ou CCAS est un établissement public administré par un Conseil d'Administration et présidé par le Maire. Il participe à l’instruction des demandes d’aide sociale et anime une action générale de prévention et de développement en étroite liaison avec les Institutions publiques et privées. Il participe également à la vie sociale des habitants du village.

Le Conseil d'Administration du CCAS

Il est constitué de 15 membres, la moitié d’élus et l’autre moitié de personnes nommées par le Maire (représentantes d’associations locales ou acteurs sociaux de la région).


Président et Vice Président

Président : Etienne Suzzoni (président de droit du CCAS)
Vice-présidente : Noelle Irolla

Les membres élus, proposés et nommés par le Conseil Municipal (vote)

Noelle Mariani
Sylviane Maestracci
Alexia Moretti
Marie Pierre Bruno
Jean-François Panetton
Maxime Vuillamier
André Giudicelli

les membres nommés par le Maire (arrêté)

Laurent Colombani
Fred Hofner
Marie-Jeanne Panetton
Marie Laure Danielli
Paul-Marie Fanucchi
Bruno Picory
Josiane Bovet


Coordonnées

Mairie de Lumio
14, route Nationale
Tél : 04 95 60 89 00
Mail : ccaslumio@gmail.com








Inscription à la newsletter