Nouvel atelier « Gym adaptée séniors » à partir du 27 février 2023

La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé de Balagne et la Collectivité de Corse dans le cadre du programme "Bien vieillir en Corse", en partenariat avec le CCAS de LUMIO, propose un nouvel atelier « Gym adaptée séniors », le vendredi de 14h00 à 15h00, à la salle a RIMESSA, aux personnes de 60 ans et plus.
Encadré par une enseignante en activité physique adaptée, Laura Gervasi, à raison d'une séance d'une heure par semaine, hors vacances scolaires, l'atelier démarrera le vendredi 27 janvier 2023.

N’hésitez pas à retrouver le détail des ateliers proposés sur l’affiche, dont deux sur la Commune de LUMIO (atelier Gym Adaptée à la Rimessa et atelier Mémoire Stimulation Cognitive le jeudi dans la salle de réunion de la Mairie).

Nouvel atelier « Gym adaptée séniors » à partir du 27 février 2023