Nouvelle procédure pour le règlement des factures d'eau

A compter du 1er semestre 2018, nous vous invitons à régler vos factures d’eau :

• en espèces (pour un montant ne dépassant pas 300 €) auprès du service de l’eau, en mairie,
  • par chèque bancaire, à l’ordre de la Régie de Recettes du Service des Eaux de Lumio, adressé à la mairie de Lumio,
  • par virement bancaire sur le compte de la Régie de Recettes du Service des Eaux de Lumio (Mairie, 20260 Lumio - coordonnées bancaires ci-dessous), en n’oubliant pas de mentionner en référence le nom de l’abonné et le n° de facture (par exemple n° 2018-001-000001)

A compter du 2ème semestre 2018, vous pourrez opter pour le prélèvement bancaire à la date d’échéance

Si tel est votre choix, nous vous invitons à :

• compléter et signer l’imprimé SEPA (joint à la facture du 1er semestre 2018 ou téléchargeable ci-dessous),
  • joindre un RIB
  • envoyer le tout PAR COURRIER AVANT LE 1ER AOÛT 2018 à la mairie de Lumio, afin que le prélèvement puisse être mis en place dans les temps.

mandat_sepa.pdf MANDAT SEPA.pdf  (77.35 Ko)

Complétez votre dossier d’abonnement au service des eaux de la Commune de Lumio

Afin de compléter votre dossier d’abonnement au service des eaux de la commune de Lumio, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer, par mail sce-election@ville-lumio.fr ou au 04 95 60 89 07 :

• votre date de naissance pour les personnes physiques
  • le numéro SIRET (14 chiffres) et l’intitulé exact pour les sociétés.