Rencontre entre Madame la sous-préfète de Calvi, Anne Ballereau, et le Conseil Municipal

Lundi 20 octobre, le conseil municipal de Lumio a reçu la visite de Madame la sous-préfète de Calvi, Anne Ballereau.

Occasion pour l’équipe municipale de lui présenter, au cours notamment de visites sur le terrain, les principaux et lourds dossiers en cours et les différents problèmes à résoudre. Il a bien entendu été question de PLU, d’acquisition foncière dans le but de créer des logement pour les résidents, du futur Forum regroupant stade, école et annexes, de l’extension du cimetière et diverses questions.

Le programme s’est achevé par une rencontre avec les enfants et le personnel du centre aéré de Lumiu, le jour même de son ouverture.

Madame la sous-préfète, rappelée par ses responsabilités, n’a pu prendre part à la visite de la station d’épuration et du port de Sant Ambroggiu, mais s’est déclarée très satisfaite de sa visite sur place.